HISTORIQUE

ACT in INTERNATIONAL

Depuis plus de 15 ans, j’explore les sentiers du coaching.  Je suis allée de découverte en découverte et j’ai toujours été profondément touchée par sa puissance.

Avec en tête et au cœur la vision de créer un jour une académie, j’ai poursuivi mon chemin en établissant les jalons qui me permettraient d’y arriver.

C’est en 2017 que Simon Larouche, coach certifié ICF, propose de m’accompagner dans la création de mon école tellement il a été touché par mon Approche transformationnelle©. L’Académie de coaching transformationnel ACT in venait de naître ; elle accueille alors une première cohorte avec un programme accrédité ACSTH par l’International Coaching Federation (ICF).

Depuis, c’est le bonheur, la joie, la fascination de voir des gens si heureux de découvrir le coach en eux et d’être témoins de leur propre transformation.

Une quinzaine de groupes de coachs puissants ont démontré la portée de notre enseignement et confirmé la nécessité de poursuivre notre mission et d’atteindre un plus grand nombre d’humains possible.

Avec une présence remarquée au Québec et en Afrique, des étudiants basés en Europe et en Australie, ACT in assume de plus en plus son caractère international.

Puis en 2020, suite au départ de Simon, ACT in se restructure et devient l’Académie de coaching transformationnel | ACT in INTERNATIONAL, avec à son bord une toute nouvelle équipe de gens de cœur déterminés à faire une différence dans le monde.

« Merci Simon pour ta passion, ton dévouement et ton engagement. »

Avec le vent dans les voiles et bénéficiant de la richesse de nos apprenants à l’échelle mondiale, c’est avec dynamisme que chaque jour nous œuvrons à construire un contenu pédagogique et des outils puissants en constante évolution.

 

 

C’est avec beaucoup d’émotion et de gratitude que je vous accueille chez ACT in INTERNATIONAL, une académie connectée au cœur de chacun.

 

Lina Côté
Présidente-directrice générale

linacote.coaching@act-in-international.com

www.coachdexception.com